Depuis qu'elle a annoncé qu'elle allait quitter le spin off 90210, dérivé de la série qui l'a fait connaître dans le rôle de Kelly, Beverly Hills, la jolie Jennie Garth songe à se réorienter.
Néanmoins, elle n'oublie pas les obligations que lui impose son statut de star de télé : pour ne pas se faire oublier, il faut veiller à honorer de sa présence les soirées mondaines !
Jennie Garth, très en beauté, a ainsi assisté au lancement du casting Nationwide, à la boutique Macy's Herald Square, à New York, événement au cours duquel elle a pris la parole et affiché son plus beau sourire !
Moulée dans une robe rouge, la maman de Luca Bella, Lola Ray et Fiona Eve, âgées respectivement de 12, 7 et 3 ans, sait s'accorder quelques breaks pour prendre du temps pour elle, avant de retourner à la maison s'occuper de ses fillettes.
Bien décidé à continuer à faire ce qu'elle aime, Jennie Garth a annoncé s'être lancée dans l'écriture d'un livre pour enfants, et prête même main forte à son mari, l'acteur Peter Facinelli (vu notamment dans Twilight), qui peaufine un scénario qu'il veut mettre en scène.
Voilà comment garder un pied dans la profession... même si nous espèrons vite la revoir sur notre petit écran !
Nicolas Derrstroff