Divorcée officiellement l'année dernière de son ex-mari de 11 ans, Peter Facinelli, Jennie Garth confiait récemment avoir bien du mal à laisser ses trois filles à la garde de leur séduisant papa. Pas étonnant : quand elle s'affiche au côté de Luca (16 ans), Lola (11 ans) et Fiona Eve (7 ans), l'ancienne star de Beverly Hills 90210 rayonne tout simplement.
De sortie, mercredi 12 mars, en compagnie de toute sa petite tribu, Jennie Garth était plus radieuse que jamais pour une après-midi de détente et de loisirs familiaux placée sous d'excellents auspices. Relax dans une tenue casual, la ravissante actrice de 41 ans a affiché un large sourire : maman comblée, la star n'a pas boudé son plaisir et ses petites non plus.
Accompagnée par deux amies, la joyeuse troupe s'est ainsi rendue au Lemonade Café pour une pause gourmande en terrasse. Quitte à se régaler, autant que cela soit en effet au soleil. Mais le clan de Jennie Garth ne s'est pas trop attardé, partant ensuite à la conquête des avenues de la Cité des anges.
Si son divorce d'avec Peter Facinelli, sur lequel elle s'est confiée dans son livre autobiographique (Deep Thoughts From A Hollywood Blonde), n'a pas été une mince affaire, aujourd'hui, la jolie quadra est bien dans ses baskets et tant pis si côté coeur, le soleil n'est pas toujours au beau fixe. Comblée il y a quelques mois dans les bras de Michael Shimbo, l'actrice n'a pas été aperçue à ses côtés depuis belle-lurette... Y'aurait-il anguille sous roche?
De son côté, Peter Facinelli enchaîne les apparitions en compagnie de sa nouvelle dulcinée, la superbe Jaime Alexander, qu'il n'hésite pas à embarquer sur le tapis rouge du côté d'Hollywood.