Sirène resplendissante la semaine dernière à l'occasion de la Fashion Week de New York, Jennie Garth a affiché, vendredi 27 septembre, un visage un poil plus fatigué. Mais même au naturel et avec une mine quelque peu épuisée, l'ancienne star de Beverly Hills ne manque jamais de rayonner... sans doute est-ce sa récente idylle avec Michael Shimbo, son nouvel amour, qui lui donne des ailes.
Toujours est-il que de retour à son domicile de Los Angeles, en compagnie de ses filles Luca (15 ans), Lola (10 ans) et Fiona (7 ans) (nées de son mariage avec Peter Facinelli dont elle est officiellement divorcée depuis juin dernier) la star a prouvé que contrairement à de nombreuses de ses collègues, la chirurgie esthétique et autres injections de Botox n'étaient pas pour elle d'actualité. Casual et décontractée, la superbe quadra ne s'est pas cachée de ses quelques rides et c'est tant mieux.
Côté style en revanche, l'actrice de 41 ans s'est un peu laissée aller : jean déchiré associé à des baskets et un top large à pois, l'ensemble n'était pas franchement convaincant. Elle a eu beau s'afficher au premier range des défilés les plus branchés de New York, Jennie Garth a bien du mal, malgré tous ses efforts, à mixer les tendances du moment. N'est pas fashionista qui veut.
Qu'à cela ne tienne, à défaut d'avoir le look parfait, la star a préféré privilégier le confort. Sans doute la belle blonde, affairée à ses activités de maman, n'a-t-elle pas eu le temps de s'attarder devant sa garde-robe. Il faut dire que depuis plusieurs semaines maintenant, Jennie Garth se prélasse allègrement sur un petit nuage. Complètement in love de Michael Shimbo, cadre du secteur audiovisuel qui vit à San Francisco et dirige une chaîne consacrée aux voyages, l'inoubliable interprète de Kelly Taylor vit un véritable rêve éveillé. Aux anges malgré un divorce douloureux, la star a bel et bien reconstruit sa vie : adoubé par les filles de la superbe quadra, Michael Shimbo a su se faire une place au coeur de la tribu et était même aperçu début septembre en virée avec toute la petite famille. Le début probablement d'une longue et belle histoire.