Avec Justin Theroux, c'est du gâteau pour Jennifer Aniston, les rumeurs sur la fragilité de leur couple et de leur mariage n'ont pas lieu d'être. L'acteur était auprès de sa fiancée alors qu'elle est en plein tournage à Los Angeles du drame Cake le 22 avril. Il vient régulièrement la voir pour la soutenir, car ce projet, dont elle est la productrice exécutive, lui tient beaucoup au coeur et le sujet est difficile.
En effet, Cake raconte l'histoire d'une femme qui survit à un accident mais souffre de douleurs chroniques. L'une des femmes de son groupe de soutien (jouée par Anna Kendrick) se suicide et le personnage de Jennifer Aniston noue alors une relation avec le veuf, incarné par Sam Worthington (Avatar). Ce long métrage dramatique, avec également Mamie Gummer, la fille de Meryl Streep, ainsi que le couple William H. Macy et Felicity Huffman, est réalisé par Daniel Barnz, à qui l'on doit déjà l'émouvant Won't Back Down avec Viola Davis et Maggie Gyllenhaal. Le scénario est signé Patrick Tobin et la sortie prévue en 2015 aux États-Unis.
Une histoire loin des comédies auxquelles l'héroïne de Friends nous a habitués et qui lui vaut d'arborer un look aussi peu joyeux : visage bouffi, cheveux pas très frais, vêtements sans formes et, même, cicatrices sur le visage. Le soutien moral de Justin Theroux est donc le bienvenu pour la star, et le comédien, de retour de New York où il tournait la fiction pour la chaîne HBO The Leftovers, est aux petits soins pour sa belle. On aurait aimé cependant les voir ensemble sur le tapis rouge des MTV Movie Awards le 13 avril, où Jennifer Aniston et Emma Roberts ont remporté le prix du meilleur baiser grâce à leur scène coquine dans Les Miller - une famille en herbe.
Jennifer Aniston sera plus délirante dans la suite Comment tuer son boss ?, tandis qu'on l'attend de pied ferme dans le polar Life of Crime et Squirrels to the Nuts. L'amoureuse de Justin Theroux se fait attendre également pour son mariage, les dernières rumeurs parlent d'une cérémonie "pas trop guindée" pour le printemps.