Après les efforts, le réconfort. Pour Jennifer Aniston et son mari Justin Theroux, l'heure était récemment aux vacances dans un petit coin de paradis des Bahamas. À une heure de la Floride, les deux tourtereaux ont posé leurs valises sur l'île d'Eleuthera aux Bahamas, où ils ont été vues le 11 juin 2016, la preuve en images.
L'actrice de Joyeuse Fête des Mères et le héros de The Leftovers ont profité du calme et du farniente, loin d'Hollywood. Mariés l'année dernière, les deux amoureux ont affiché une tendre complicité sur la plage. Ils ont passé la journée à se relaxer, se baigner dans les vagues, faire du paddle et à s'embrasser. Jennifer Aniston portait un bikini noir et bleu d'où on peut distinguer le fameux petit ventre rond qui avait fait couleur beaucoup d'encre dans la presse anglo-saxonne. La porte-parole de la star américaine avait finalement dû une nouvelle fois nier les rumeurs de grossesse de l'ancienne star de Friends.
Récemment, c'est une Jennifer Aniston bronzée et divine que l'on retrouvait à New York. La bombe arborait un débardeur blanc sans rien en-dessous – laissant deviner une poitrine parfaite – et un ventre plat appelé à mettre un terme, une bonne fois pour toute, aux rumeurs. Non, à 47 ans, Jen n'est toujours pas enceinte. Et alors ?
Toujours aussi active qu'il y a vingt ans, Jennifer Aniston a encore beaucoup tourné cette année. Outre Joyeuse Fête des Mères – qui ne restera pas comme le plus grand succès de sa carrière – la star a posé sa voix sur le film d'animation Storks, mis en boîte la comédie des frères Speck Official Christmas Party – avec Jason Bateman et Olivia Munn – et tourné le drame The Yellow Birds dans lequel elle campera une mère de soldat américain. Quant à son mari Justin Theroux, il a cartonné dans The Leftovers, dont la deuxième saison vient de s'achever et va devoir tourner la troisième. L'acteur d'American Psycho s'est également distingué avec Zoolander 2, dont il a également cosigné le scénario, et a bouclé The Girl on The Train, un thriller porté par Emily Blunt.