Invitée mardi (25 novembre) d'Ellen DeGeneres, Jennifer Aniston ne s'est pas contentée de faire le show avec une poitrine ahurissante afin de se moquer de Kim Kardashian. L'ex-star de Friends s'est aussi confiée sur son mariage. Pour la présentatrice, l'avantage d'être amie avec elle, c'est justement de pouvoir aborder les sujets dont Jen ne veut pourtant plus entendre parler.
Lassée par les questions incessantes des médias sur son mariage avec Justin Theroux, Jennifer Aniston avait fini par mettre les points sur les i après de nombreuses réponses identiques : elle est heureuse comme elle est. Pourtant, si le mariage de la star du petit écran devenue l'une des reines de la comédies US intéresse autant les fans et les médias, il en va de même pour ses amis proches qui ne savent plus sur quel pied danser, surtout lorsqu'ils sont invités à une fête privée donnée par le couple. "Rappelle-toi cette fois où Portia [Portia De Rossi, la compagne d'Ellen, NDLR] et moi t'avons appelée parce que c'était trop secret", lui confie Ellen DeGeneres qui ne savait donc pas si cette invitation était synonyme de mariage. Son amie lui répond qu'un autre couple d'amis hollywoodiens – Sacha Baron Cohen et sa chérie, la pétillante Isla Fisher – avait déjà eu les mêmes doutes : "Ils se sont pointés chez nous dans de très beaux habits de mariage, raconte alors Jen. C'était le 4 juillet de l'année dernière, Sacha portait un costume bleu pastel et Isla une petite robe très mignonne. On leur a dit "èh, les gars, c'est le 4 juillet. On est en jeans déchirés et on bouffe des hot-dogs !'"
"On vous le fera savoir", conclut toutefois la comédienne. De quoi laisser la porte entrouverte pour une union entre les deux fiancés qui s'y sont tout de même engagés il y a déjà quatre ans.
Autre sortie remarquée, cette fois-ci sur le plateau de The Talk, où la comédienne de 45 ans a révélé l'atout charme de Justin Theroux pour surprendre sa chérie. Et ce n'est pas avec des fleurs que la star de The Leftovers agit, mais en se cachant dans le dressing de sa belle avant de lui sauter dessus. "Il me fait rire tout le temps. Justin adore me faire peur", s'amusait-elle en plateau. Bien entendu, elle n'a pas manqué de louer encore et toujours les qualités de son cher et tendre : "Il est mon coup de foudre d'un point créatif, parce qu'il est brillant dans tout ce qu'il entreprend." Y compris en drague donc...