C'est un dimanche 16 décembre bien rempli qu'ont passé Jennifer Garner, Ben Affleck et leurs filles. Tout a commencé par un petit déjeuner en tête à tête pour le couple. Les deux amoureux n'hésitent pas à laisser leurs trois enfants - Violet (7 ans), Seraphina (3 ans), Samuel (bientôt 10 mois) - à la maison avec la nounou ou la belle-maman afin d'entretenir la flamme. Le duo, toujours aussi soudé, a été vu dimanche matin dans les rues de Brentwood, une boisson Starbucks Coffee à la main. Un joli moment de complicité et de tendresse pour les parents.
Inséparables de leurs filles, Jennifer Garner et Ben Affleck les ont vite retrouvées afin de les emmener dans un magasin de jouets à Brentwood. On devine leur joie devant les étalages de poupées, de jeux de société et de peluches. Véritable papa poule, Ben Affleck a été vu prenant Seraphina dans les bras. Une autre moment plein de tendresse pour l'acteur qui effectue en ce moment de nombreux allers-retours pour rejoindre le tournage de la comédie Runner Runner dont il partage l'affiche avec Justin Timberlake.
Après avoir fait ce petit repérage pour Noël, Jennifer Garner a ensuite emmené ses filles dans un magasin d'alimentation afin d'effectuer les courses pour le quotidien. Et comme tous les enfants de leurs âges, les deux petites s'amusaient à pousser le caddie et à le remplir sous le regard bienveillant de leur maman.
Pour cette sortie familiale, les deux jeunes filles ont une fois de plus dévoilé des looks à la fois mignons et décontractés. Violet était habillée en total look violet : pantalon, top et bonnet et sa jeune soeur portait une robe blanche à fleurs, un gilet rouge à coeurs blanc et un joli bonnet rose. Craquant !