L'Eurostar avait des airs de tapis rouge hollywoodien ce dimanche 8 mai. Après avoir accueilli Johnny Depp dans la matinée, forcé de l'évacuer avec 500 voyages à cause d'une panne, le train sous la Manche a également compté Jennifer Garner et Ben Affleck parmi ses passagers ce dimanche après-midi. Les Garfleck, qui étaient depuis quelques jours à Paris en mode touristes, ont en effet quitté la capitale française direction Londres où ils ont emménagé pour suivre Ben qui planche sur Justice League et un film centré sur Batman – dont il est le nouvel interprète.
Avant de revenir à Londres, Jennifer Garner et ses enfants Violet (10 ans), Seraphina (7) et Samuel (4) ont visité la tour Eiffel (en faisant la queue comme tout le monde) puis le musée du Louvre (sans le petit Sam). Ben Affleck, qui s'est apparemment blessé, n'a pas pris part à la visite des lieux incontournables de la Ville lumière. Il était en revanche Gare du Nord, avec sa future ex-femme et leurs trois enfants, au moment du départ. Les bras chargés, la petite famille accompagnée des nounous et autres gardes du corps a passé les contrôles de la douane avant de monter à bord de l'Eurostar. En début de soirée, ils débarquaient à la gare de Saint Pancras, accueillis par quelques photographes au courant de leur arrivée. Souriant, le comédien a mené sa petite tribu à travers la gare.
Il faut dire qu'avec ce trip dans la ville de l'amour, Ben Affleck et Jennifer Garner ont pour la première fois depuis l'annonce de leur séparation le 30 juin 2015, fait oublier leur divorce. Mieux, Paris rime avec retour de flamme. Vendredi, au lendemain d'un baiser rapporté par un témoin, et alors que la petite famille dînait au Petit Marché, Place des Vosges, Ben Affleck s'est montré très affectueux envers Jennifer Garner. Pourtant, selon d'autres sources proches du couple, il n'y a pas de réconciliation dans l'air : ce séjour serait quelque chose de "normal" et non d'exceptionnel pour le couple. La suite au prochain épisode...