Après une petite escapade à Las Vegas pour recevoir le prix de la femme de l'année au CinemaCon, Jennifer Garner est de retour sous le soleil californien et a repris son quotidien de mère de famille. Celle qui déclarait passer plus de temps à allaiter qu'à tourner des films a été aperçue en compagnie de son homme Ben Affleck, à la sortie d'une visite chez le médecin.
Alors qu'on est habitué à voir Jennifer Garner aux côtés de ses deux filles Violet et Seraphina, toujours en train de courir, elle s'offrait, hier, jeudi 3 mai 2012, un après-midi en amoureux avec son mari Ben Affeck. Une petite pause à l'occasion d'une visite chez le médecin, qui devait faire du bien dans le quotidien très chargé du couple.
Tous deux cachés derrière leurs lunettes de soleil, les comédiens affichaient un air fatigué. Barbe de trois jours pour lui, pull trop large pour elle, le couple n'étaient pas des plus glamours mais affichait toujours la même complicité, belle à voir.
Il faut dire que depuis deux mois, Jennifer Garner et Ben Affleck ont accueilli leur troisième enfant, le petit Samuel. Les nuits sont donc courtes, mais le bonheur est grand !
D'ailleurs, on a hâte de voir sa petite bouille !