Royalement sexy à 46 ans, Jennifer Lopez ne sera pas passée inaperçue lors de la 87e cérémonie des Oscars le 22 février à Los Angeles. La star était attendue pour remettre le prix des meilleurs costumes - il reviendra à The Grand Budapest Hotel -, et elle a fait sensation dans une robe nude signée Elie Saab dont on notera l'ampleur princière ainsi que le décolleté plongeant. De quoi briller lors de cette grande fête du cinéma où l'actrice et chanteuse aura montré beaucoup d'enthousiasme.
En effet, Jennifer Lopez, assise à côté de Meryl Streep, a montré son engouement comme l'héroïne d'Into the Woods, en écoutant le discours engagé de Patricia Arquette. L'actrice de Boyhood et lauréate d'un trophée a déclaré sur scène vouloir se battre pour l'égalité des droits entre hommes et femmes, notamment sur la question des salaires. La vedette de la série Médium a été largement applaudie par le public et J-Lo a affiché avec force son soutien durant la cérémonie. Un soirée au cours de laquelle elle aura fait quelques selfies avec son illustre voisine Meryl mais aussi involontairement avec Justin Theroux et sa fiancée Jennifer Aniston, qui se sont incrustés en faisant du photobombing.
Le même jour, Jenny from the Block a posté, toujours sur Instagram, une photo d'elle avec ses jumeaux Max et Emme, fêtant leur 7e anniversaire, avec leur papa, l'ex-mari de J-Lo Marc Anthony. Une belle harmonie règne entre les anciens amants qui souhaitent entretenir de bonnes relations pour le bien de leurs enfants. Quant à son ex plus récent Casper Smart, la rumeur veut que l'idylle ne soit pas terminée, mais c'est bel et bien seule qu'on a vu la bombe sur le tapis rouge des Oscars.