Redevenue célibataire il y a plus de deux mois, après les dernières infidélités de Casper Smart, Jennifer Lopez peut compter sur le soutien et la présence de sa famille pour garder le moral.
Très accaparée par les tournages de sa série Shades of Blue, l'actrice et chanteuse de 47 ans a profité d'une pause pour retrouver la compagnie de sa petite soeur, Lynda. Plus discrète que son aînée, la journaliste de 45 ans est toutefois bien connue du public américain pour avoir travaillé à la radio et à la télévision. Un temps présentatrice sur la chaîne d'informations WCBS, celle qui est également mère d'une petite Lucie (8 ans) avait quitté son poste en 2013 pour travailler au côté de sa célèbre soeur.
Le 5 novembre, c'est dans les rues de New York que les deux femmes ont été photographiées ensemble pour la première fois depuis plusieurs mois. Radieuses, Jennifer et Lynda Lopez ont été approchées par les photographes à la sortie du restaurant italien Nello, dans le quartier chic et branché de l'Upper East Side, où elles venaient de dîner.
Apprêtée d'un manteau camel brodé, l'interprète de Let's Get Loud avait relevé ses cheveux en un chignon haut. Perchée sur ses escarpins Louboutin, la bomba latina avait opté pour une tenue simple et décontractée avec un jeans et un T-shirt blanc. Plus sobre que son modèle, Lynda était vêtue d'un manteau noir. Élégante, la tante des jumeaux Max et Emme (8 ans) avait les cheveux détachés sur les épaules et esquissait un sourire discret.
Sur Instagram, Jennifer Lopez n'a pas manqué de faire part de sa déception après la défaite d'Hillary Clinton aux élections présidentielles du 8 novembre. Malgré cette douche froide, l'ex-épouse de Marc Anthony a toutefois souhaité faire preuve d'optimisme en citant celle qu'elle avait soutenue tout au long de sa campagne : "La pire des choses qui puisse arriver dans une démocratie, tout comme dans la vie d'une personne, est de devenir cynique sur le futur et de perdre espoir." J-Lo n'a pas dit son dernier mot...