Pour fêter la dernière émission de Wetten Dass, le show allemand que Thomas Gottschalk, 60 ans, anime d'une main de maître depuis de longues années, les stars les plus sexy se sont précipitées sur le plateau pour le célébrer comme il se doit.
Hier samedi 18 juin, lors de l'enregistrement, Thomas Gottschalk, qui a décidé de jeter l'éponge suite au terrible accident qui a eu lieu sur son show en décembre 2010, laissant un jeune homme paralysé, a reçu les sublimes Jennifer Lopez, Cameron Diaz et Heidi Klum.
L'Allemande, femme du chanteur Seal et mère de leurs quatre enfants, est arrivée dans une tenue extrêmement psychédélique, espérant que tous les yeux seraient posés sur elle. C'était sans compter sur la surprise qu'a eue la belle Jennifer Lopez en s'apercevant qu'un de ses seins s'échappait de sa robe au moment où elle montait sur le plateau de l'émission enregistrée à Palma de Majorque. Venue pour interpréter son nouveau tube On the floor, qui reprend la lambada, la belle, qui était à Paris avec ses jumeaux il y a quelques jours, s'est retrouvée bien mal à l'aise.
En Espagne pour la dernière donc, au soleil, tous ont tenu à faire un show mémorable pour honorer le travail de Thomas Gottschalk. Cameron Diaz, à couper le souffle, a exhibé ses longues jambes et sa bonne humeur pour mettre de l'ambiance mais tout était déjà fait grâce à J-Lo qui a offert le plus agréable des spectacles.
La co-animatrice Michelle Hunziker, également présente, était sublime pour mettre un terme à cette émission de télévision qui laissera un beau souvenir à tous les invités qui l'ont fréquentée.