Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont-ils de nouveau ensemble ? Alors que de nombreux médias ont annoncé la rupture de la chanteuse de 51 ans et du sportif de 45 ans, le couple a décidé de clarifier leur situation via le magazine People. "Nous travaillons sur certaines choses", ont-ils déclaré, laissant planer le doute sur le statut de leur relation. Alors, sont-ils ensemble ? Ou ont-ils juste décidé de faire une "pause" pour régler d'éventuels problèmes ?
Une source proche de J-Lo aurait ajouté au même magazine : "Ils n'ont jamais officiellement rompu et en ont parlé mais sont toujours ensemble. Ils ont traversé une période difficile. Mais ils n'ont pas rompu." Selon cette source, les rumeurs d'infidélité d'Alex Rodriguez avec Madison LeCroy n'auraient d'ailleurs "pas du tout eu d'incidence sur la mauvaise passe" que le couple traverse en ce moment. "Cela n'a pas été causé par une tierce personne. Madison [LeCroy] ou quelqu'un d'autre. Ils travaillent simplement sur certaines choses", a-t-elle ajouté.
Actuellement loin l'un de l'autre - Jennifer Lopez travaille sur un tournage en République Dominicaine tandis qu'Alex Rodriguez est à Miami - le couple serait déterminé à régler ses problèmes de couple et à rester ensemble. "Ils avaient des problèmes avant qu'elle ne parte en République dominicaine. Le tournage a aggravé la situation parce qu'ils n'ont pas pu beaucoup se voir en personne. Mais ils s'aiment et veulent continuer à travailler là-dessus", indique la source.
Récemment interrogé par des journalistes qui tentaient d'en savoir un peu plus sur son couple avec la bomba latina, A-Rod a déclaré officiellement qu'il n'était "pas célibataire". Le sportif ne semble donc pas prêt à renoncer à sa célèbre fiancée...
Pour rappel, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont rencontrés en 2017. Deux ans plus tard, l'ex-joueur de baseball demandait la main de l'artiste américaine. Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le couple a dû reporter deux fois son mariage et a entamé une thérapie de couple pendant le premier confinement. "Nous avons pu travailler sur nous-mêmes. Nous avons fait une thérapie (...) Je pense que ça a été vraiment utile pour nous dans notre relation", déclarait la mère des jumeaux Max et Emme (13 ans).