Jennifer Lopez et Ben Affleck sont-ils au bord de la séparation ? Voici un triste scénario qui sent le déjà-vu. Souvenez-vous, en 2004, la célèbre chanteuse et l'acteur hollywoodien mettaient un point final à leur relation. Dix-huit ans plus tard, et à la surprise générale, l'ancien couple phare des années 2000 a redémarré une belle histoire d'amour, se passant même la bague au doigt.
Pour marquer ces retrouvailles inespérées, Jennifer Lopez a également dédié son dernier album intitulé This is Me... Now à Ben Affleck. Malheureusement, ce dernier ne reçoit pas vraiment le succès escompté, puisque la chanteuse a annulé plusieurs dates de concert.
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, il semblerait que Jennifer Lopez et Ben Affleck traversent, une fois encore, une crise. Selon le magazine TMZ, l'acteur du film à succès Pearl Harbor séjourne actuellement dans une maison... sans sa femme.
Ce jeudi 16 mai 2024, Ben Affleck a été photographié seul dans le quartier de Brentwood, situé à Los Angeles. Il aurait passé la nuit dans une maison, loin de chez lui. Selon les journalistes de TMZ, l'acteur aurait ainsi quitté le domicile conjugal à Beverly Hills la semaine dernière.
Pendant ce temps, Jennifer Lopez et sa fille, Emme, ont été aperçues dans les rues de Paris. Elles en ont profité pour faire du shopping, sans la présence de Ben Affleck.
Et si la rumeur d'une séparation ne cesse de s'enflammer, c'est parce que les deux stars n'ont pas été aperçues ensemble depuis la fin du mois de mars, soit plus d'un mois et demi. En effet, J.Lo s'est notamment rendue seule à l'avant-première du film Atlas réalise par Brad Peyton, dans lequel elle joue, et au Met Gala, un événement pourtant incontournable.
De son côté, Ben Affleck a assisté à l'enregistrement de l'émission The Roast of Tom Brady sur Netflix sans la présence de son épouse. De quoi attiser la rumeur d'une crise de couple. Alors, y a-t-il réellement de l'eau dans le gaz entre les deux stars ? Affaire à suivre !