Jennifer Lopez n'a jamais été aussi jolie. À 45 ans, la star américaine tient encore à prouver qu'elle possède l'un des corps les plus caliente du show business. La bombe, juge d'American Idol, fait la couverture du magazine Self et s'illustre dans les pages intérieures dans de petites tenues de sport. Abdos en béton, jambes fuselées, J.Lo peut dire merci à son coach et à son cuisinier, elle n'a jamais été plus en forme.
Maman de jumeaux de 6 ans, Max et Emme, dont le père, Marc Anthony, vient de se remarier, la brunette Jennifer ne devrait pas tarder à mettre le grappin sur un beau garçon tant son physique et sa réussite captivent toute l'attention de l'autre côté de l'océan.
En maillot de bain blanc, brassière et chaussettes de yoga, Jennifer enchaîne les poses sportives et acrobatiques devant l'objectif. L'objectif justement ? Prouver qu'on peut rester glamour en prenant soin de sa silhouette. Et son célèbre body, elle en a fait son outil de travail. Car après la déferlante Booty, son tube en duo avec Iggy Azalea, Jen saisit toutes les opportunités de dévoiler son hot body sur les tapis rouges et autres plateaux télé sur lesquels elle et invitée. L'année 2014 est assurément la sienne, la petite fille du Bronx qui a bien grandi devrait encore nous surprendre l'année prochaine.
Heureuse dans son travail mais malheureuse en amour, Jennifer aura-t-elle le plaisir de retrouver un chéri rapidement ? Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Casper Smart (son danseur), la star passe beaucoup de temps avec ses enfants et ses amies, comme le prouvent ses photos publiées sur les réseaux sociaux.