La lune de miel de Jennifer Lopez et Ben Affleck se poursuit. Après Paris, où ils ont fait le bonheur des photographes, alors qu'ils étaient accompagnés de leurs enfants respectifs, les amoureux ont pris leur envol vers Los Angeles. Un bref passage chez eux en Californie avant de s'envoler vers l'Italie pour continuer de célébrer leur nouvelle union. Et c'est sur le somptueux lac de Côme que J-Lo a été surprise en train d'être nourrie à la cuillère par son mari. Un tendre moment qui n'est pas passé inaperçu. Non content de nourrir sa belle, l'acteur et réalisateur de 50 ans a partagé avec elle de langoureux baisers, devant cette vue imprenable, comme dévoilé par DailyMail.
Une lune de miel sans fin. À 53 ans, Jennifer Lopez était sublime dans une robe crème à manches longues en crochet, très estivale. Et elle a rapidement rendu à son mari Ben Affleck son geste romantique, en essuyant ses lèvres avec sa serviette, lors de ce dîner sur le lac de Côme. Dans ce cadre paradisiaque qu'offrait ce restaurant, les acteurs hollywoodiens n'ont pu s'empêcher de prendre quelques photos. Afin que ce moment reste à jamais gravé. Après ces gestes tendres, baisers passionnés et cette séance photo, les amoureux se sont offert une promenade main dans la main à Côme. Une virée shopping qui a capté l'attention des habitants qui les ont croisés dans la rue. Cette deuxième lune de miel en Italie semble interminable tant le couple veut prolonger les festivités.
Après l'annonce de leurs retrouvailles amoureuses il y a un, eux qui ont été un couple ultramédiatisé de 2002 à 2004, les stars américaines se sont dit oui le 16 juillet dernier à Las Vegas. Une grande cérémonie a ensuite été organisée le 20 août dans l'état de Géorgie. Un moment inoubliable au cours duquel l'interprète de Jenny from the Block a porté trois magnifiques tenues signées Ralph Lauren. Une foule d'amis et de membres de la famille de Jennifer et Ben Affleck ont été réunis pour cette belle occasion dans leur maison à Riceboro (état de Géorgie), sur Hampton Island. Ce mariage, dont les préparatifs n'ont pas été sans accro, a été un événement fastueux, romantique et quelque peu épuisant auquel certaines personnalités ont manqué à l'appel comme le frère de Ben Affleck, Casey. Il a malgré tout pris soin d'envoyer ses voeux de bonheur au couple.