Ben Affleck - qui a épousé Jennifer Lopez le 20 août dernier au terme d'une cérémonie spectaculaire - aura été privé de son frère Casey pour ce grand jour puisque celui-ci a décidé de décliner l'invitation. La raison ? La star du film Manchester by the Sea devait emmener son fils Atticus à un entraînement de football, indique Page Six. Le lendemain, il se rattrapait, en quelque sorte, de son absence en rendant hommage à son frère et l'actrice sur son compte Instagram.
"Les bonnes choses valent la peine d'être attendues. Aux rebondissements, aux nouveaux départs et à la découverte de nouveaux réservoirs d'amour. Bienvenue dans la famille. Préparez-vous à de vrais dysfonctionnements ! Je plaisante. Je plaisante. Jen, tu es une perle. On t'aime tellement !!!" écrivait-il en partageant un cliché du couple datant de leur première idylle au début des années 2000 (ils s'étaient rabibochés l'année dernière).
Caylee Cowan, la chérie de Casey, a tenu à justifier jusqu'au bout l'absence de l'acteur au mariage de son frère. "Hé, si tu n'étais pas en ville samedi pour emmener Atty à l'entraînement de football, qui aurait aidé le gamin qui s'est cassé le bras ?", avait-elle réagi au post de son homme, avant que ce commentaire ne soit étrangement effacé, rapporte toujours Page Six. Une absence qui s'ajoute à celle de Jennifer Garner - maman de Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Sam (11 ans), fruits de son amour avec son ex-époux Ben Affleck - qui avait été invitée par ce dernier à assister à l'événement.
L'actrice de Juno avait refusé l'invitation en indiquant qu'elle était indisponible car en plein travail sur un gros contrat au Texas (alors que le mariage des Bennifer était organisé dans l'Etat de Géorgie). Elle a finalement été aperçue et photographiée en train de faire du shopping au Sam's Club samedi pendant que Ben Affleck disait "oui" à Jennifer Lopez une seconde fois (la première était à Las Vegas le 16 juillet dernier).