Samedi 17 juillet 2021, sur Instagram, Jennifer Lopez a visiblement décidé de secouer la Toile avec un énième cliché. Mais alors qu'habituellement, cette dernière affole sa communauté avec des clichés de son corps de rêve et de ses courbes angéliques, cette fois, c'est avec un selfie où elle apparaît avec sa fille que la chanteuse fait sensation.
En effet, dernièrement, il semblerait que Jennifer Lopez soit d'une humeur à s'afficher en famille. Après avoir été aperçue dans un parc d'attractions aux côtés de ses enfants et de son chéri, Ben Affleck, cette fois, c'est en publiant une photo de sa fille aînée Emme (13 ans) que la star a attendri ses followers. Visiblement heureuse d'être aux côtés de sa fille (issue de sa relation avec Marc Anthony), J Lo s'est rapidement saisie de son téléphone pour capturer ce parfait moment de complicité entre mère et fille. Et il faut avouer que dernièrement, Emme (la soeur jumelle de Maximillian), possède un nouveau look bien affirmé.
En ce qui concerne leur complicité, force est de constater que mère et fille sont très proches. En début de semaine, ces dernières ont été aperçues en train de faire une grande séance de shopping au Universal CityWalk Mall, à Los Angeles. Une escapade qui n'a pas échappé aux nombreux photographes car les enfants de Ben Affleck, Seraphina et Samuel, étaient aussi de la partie. Toutefois, ce n'est pas la première fois que mère et fille font des virées shopping. En juin dernier, les deux protagonistes ont également été aperçues dans les rues très chic de Beverly Hills. Célébrité ou pas, Jennifer Lopez tient toujours à accompagner sa fille faire des emplettes !
Le bonheur de leurs enfants est une priorité pour le couple Ben Affleck et Jennifer Lopez. Selon un informateur à E! News, au début du mois de juillet 2021, les deux tourtereaux font en sorte de rester proches de leurs chérubins. "Elle (Jennifer Lopez) sera entre Los Angeles et les Hamptons cet été, mais elle sera basée à Los Angeles. Elle cherche des écoles pour ses enfants. Elle est enthousiaste concernant ce nouveau départ et sur l'avancement avec Ben. Ils seront bientôt dans leur maison de Los Angeles", a confié la source.