Depuis ce dimanche et ce jusqu'à hier, la chanteuse américaine Jennifer Lopez était dans notre belle capitale afin d'assurer la promo de son nouveau film, Le Plan B (en salles le 19 mai), et de dynamiser sa carrière musicale, puisqu'elle nous dévoilera l'été prochain un album, Love ?, encore inédit.
Avant de rejoindre sa demeure de l'autre côté de l'Atlantique à bord d'un jet privé, J.Lo a fait un passage par le pavillon Baltard où elle a enregistré une prestation pour l'émission Nouvelle Star, pour l'émission de mercredi soir, puis est ensuite allée rejoindre le plateau du Grand Journal où elle était invitée, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Elle a également pris le temps de faire des emplettes chez Jacadi afin de gâter ses jumeaux, Max et Emme, âgés de deux ans. Elle s'est ensuite rendue chez Lanvin où elle s'est fait plaisir en achetant plein de jolies choses pour elle et son petit mari, Marc Anthony.
Mais quelques jours auparavant, Jennifer - qui a récemment eu la honte de sa vie - se détendait à Miami en compagnie de sa famille et en particulier de ses enfants. Nous avons pu la croiser au naturel, et confortablement installée dans un luxueux bateau en train de voguer sur les flots, au large de la Floride. En véritable mère-poule, la bomba latina n'a pas cessé de câjoler son petit Max et la craquante Emme.
D'ailleurs, Max a eu le droit à d'énormes câlins et sourires de sa maman complètement gaga. Trop mignon !