Comme c'est souvent le cas à Hollywood, les avant-premières de film d'animation sont l'occasion pour diverses stars de fouler les red carpets avec leurs enfants respectifs dans une ambiance souvent plus décontractée. DreamWorks, qui sort en ce début de printemps sa dernière perle En route !, n'a pas dérogé à la règle avec le red carpet déroulé ce 22 mars à Westwood, Los Angeles.
Outre une Rihanna pétillante et gaga de sa nièce Majesty, c'est Jennifer Lopez qui a fait crépiter les flashs en posant avec ses deux bambins de 7 ans, Emme et Maximilian. Mais l'expérience aura été de courte durée, notamment pour Max qui n'a pas supporté l'avalanche de flashs et les cris des photographes. Le garçonnet vêtu d'un costume bleu a fondu en larmes aux côtés de sa soeur et de sa maman. Attentionnée, J-Lo l'a vite écarté pour finalement poser seule devant les photographes, se distinguant avec beauté dans une robe bleu pastel griffée Zuhair Murad.
Non loin d'elle, son ex-boyfriend Casper Smart était aussi de la partie. Le film réunissait en effet l'ancien couple, la bomba latina doublant le personnage féminin principal, son ex-compagnon s'étant chargé de la chorégraphie en motion picture au poste de directeur de la création. Pour autant, pendant le processus de production d'En route !, ces deux-là ne sont jamais croisés, Casper Smart ayant assuré n'avoir travaillé qu'avec les animateurs et le réalisateur Tim Johnson.
La chanteuse pop et le danseur de 27 ans brouillés ? Ceux que l'on dit en mode on-off (un coup ensemble, un coup séparés) n'avaient pas l'air d'être distants, même si Jennifer Lopez s'est bien gardée de poser avec Casper Smart, lequel a foulé le tapis violet avec sa mère Shawna. Toujours est-il que l'on a vu le séducteur brun réconforter Max en le portant dans ses bras et qu'il a quitté le Regency Village Theatre dans le pick-up blanc massif que lui avait offert Jennifer Lopez.
Outre J-Lo et son ancien compagnon, le red carpet a vu défiler Octavia Spencer, Viola Davis, Jim Parsons, Jeffrey Katzenberg ou encore Tia Mowry et Peter Stormare.
En route ! sortira dans nos salles le 15 avril.