Marion Cotillard, Rihanna, Kim Kardashian... C'est une ribambelle de stars qui a arpenté le tapis rouge du Met Gala ce lundi 1er mai au Metropolitan Museum of Art de New York. Un événement planétaire, que Jennifer Lopez n'aurait loupé pour rien au monde. La diva de 53 ans était renversante dans une robe en soie noire signée Ralph Lauren, dotée d'une traîne de plusieurs mètres de longs et associée à une jupe couleur peau. Sa coiffe sublimée d'un voile noir, ainsi que sa pochette assortie à sa jupe, sont venues compléter à merveille cette époustouflante tenue, qui mettait parfaitement en valeur son corps de rêve. Sans oublier son incroyable décolleté, qui n'est certainement pas passé inaperçu.
Celle que l'on surnomme J.Lo a donc, comme à son habitude, fait des ravages grâce à sa tenue. Elle n'a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes présents pour couvrir l'événement. En revanche, un détail n'est pas passé inaperçu la concernant, à savoir qu'elle n'était pas accompagnée de son célèbre mari Ben Affleck, avec qui elle vit une véritable idylle. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés l'été dernier à deux reprises : une première fois à Las Vegas à l'abri des regards ainsi qu'une seconde fois en Géorgie, dans la maison de l'acteur et entourés de leurs proches.
Ils étaient déjà tombés amoureux l'un de l'autre il y a plusieurs années, avant de finalement se séparer en 2004 alors qu'ils étaient fiancés. Mais il y'a plus d'un an, ils ont décidé de se laisser une seconde chance, leur amour l'un pour l'autre étant plus fort que tout. Ils se sont donc ensuite mariés, avant de passer leur lune de miel à Paris. Depuis, ils s'affichent donc régulièrement ensemble, étant plus amoureux que jamais. Mais récemment, à l'occasion de la cérémonie des Grammy Awards, ils cassaient toute cette ambiance romantique qui se dégageait de leur relation en se disputant devant tout le monde.
La chanteuse n'a pas hésité à recadrer son amoureux face caméra, faisant entrer la scène dans la légende d'Internet. Mais peu après l'incident, l'acteur a souhaité mettre fin au malaise en assurant auprès d'Hollywood Reporter que cette scène n'était rien d'autre qu'un "truc de mari et de femme", et le résultat de son malaise d'être face caméra. Rien de très grave donc. Son couple est hors de danger !