On peut être ultrachic, figurer sur les unes des magazines et passer un sale moment en conférence de presse. Jennifer Lopez vient d'en fournir un malheureux exemple. Certes, la bomba latina fait avec classe la couverture du magazine Elle Canada pour le mois de janvier 2013 - elle y pose souriante et décontractée -, y évoquant son rôle de maman et révélant les valeurs qu'elle espère enseigner à ses enfants : "En travaillant dur, on peut tout accomplir, il faut être charitable et traiter les gens de la façon dont on souhaite être traité." Mais la sublime chanteuse a commis un impair de taille, beaucoup moins à son avantage, en Australie, mardi 11 décembre.
La maman des jumeaux Emme et Maximilian, 4 ans, qu'elle a eus avec le chanteur Marc Anthony dont elle est divorcée aujourd'hui, était en Australie pour sa tournée Dance Again. Quelques heures avant de faire le show sur scène, la chanteuse de 43 ans a donné une conférence de presse où elle est apparue très sexy dans un ensemble pantalon et top à manches longues en cuir blanc. Seul hic, sa jolie tenue avait quelques taches au niveau des hanches et de l'entrejambe. Rien de bien grave, il semblerait qu'il ne soit question que de café. Néanmoins, la star, qui est toujours entourée de coiffeurs, maquilleurs et habilleurs n'a pas été prévenue et a posé tranquillement avec ses taches marron devant les photographes. Une tenue étrangement marquée mais également assez inappropriée quand on sait qu'il faisait 27° C au pays des kangourous.
Histoire de marier travail et plaisir, la belle Américaine est venue à Melbourne avec son chéri Casper Smart et ses jumeaux.