Le passage éclair de Jennifer Lopez à Paris ne sera pas passé inaperçu. La star américaine de 43 ans, invitée surprise de cette Fashion Week, a consacré sa journée d'hier à ses enfants et au shopping, en allant dans les boutiques les plus prestigieuses de notre capitale.
Après avoir brillé au défilé Chanel puis chez Valentino tout de rose vêtue, Jennifer Lopez a retrouvé une tenue casual pour déambuler sur le bitume parisien. Accompagnée de son amoureux Casper Smart et de ses jumeaux Max et Emme (4 ans), la chanteuse et comédienne a passé de longues heures à dévaliser les magasins, entourée de quelques gardes du corps. Souriante et détendue, la star qui logeait au Royal Monceau a quitté Paris à la nuit tombée pour rejoindre Lisbonne, où elle se produira, le 5 octobre prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale, Dance Again.
Jennifer a été photographiée dans un aéroport au moment d'embarquer à bord de son jet privé avec ses adorables trésors issus de son mariage avec Marc Anthony et son compagnon, son danseur et chorégraphe, qui prenait bien soin de la petite Emme blottie dans ses bras. Épanouie, amoureuse et maman très attentionnée, Jennifer Lopez voyage aux quatre coins du monde avec ses bambins et a trouvé un accord avec son ex pour pouvoir les emmener avec elle sur toutes les dates de sa grande tournée.
Fans parisiens, pas de panique ! J.Lo sera de retour d'ici à quelques jours dans notre capitale puisqu'elle donnera son show à Paris Bercy le 16 octobre prochain. Fera-t-elle encore le spectacle dans les rues de Paris ? Il y a de fortes chances !