Jennifer Lopez, véritable star internationale, sait mettre le feu à une salle de concert grâce à son déhanché endiablé et sa voix puissante et sensuelle. Idem pour son époux Marc Anthony, qui est un chanteur de musique latine reconnu et adulé, notamment en Amérique du sud.
Pas question, pour ses fans, de rater la prestation de leur idole. Ainsi, ses concerts provoquent de véritables émeutes et affichent toujours complet. Vendredi soir, c'était à Miami, où la salsa est extrêmement pratiquée (et le niveau élevé), que l'interprète d'Ahora Quien a donné un show.
Élégant costume, chemise blanche déboutonnée et lunettes noires, l'artiste portoricain a déchaîné les passions. Si elle ne monte pas sur scène avec lui, son épouse, et mère des jumeaux Max et Emme, n'est tout de même jamais bien loin.
Ainsi, c'est dans une grande forme que la jurée de la dixième saison d'American Idol a été immortalisée, en coulisses, en compagnie d'une amie. Les mains en l'air, elle ne cessait d'applaudir, prouvant une fois encore son admiration pour sa moitié.
Sa première fan, c'est elle !