De jour en jour, le ventre de la jolie Jennifer Love Hewitt s'arrondit. L'actrice de 34 ans, enceinte de son premier enfant, profite de ses derniers mois de grossesse, alors que l'accouchement ne devrait plus tarder, en sortant prendre l'air dans les rues de Los Angeles. Mardi 1er octobre 2013, la star était ainsi de sortie pour s'offrir une boisson de chez Starbucks.
C'est la mine fatiguée mais avec un franc sourire aux lèvres que Jennifer Love Hewitt a été repérée alors qu'elle s'apprêtait à monter dans son véhicule. Ravissante en pantalon noir et chemisier avec col Claudine, l'actrice tenait fermement sa boisson dans la main. Si elle semble épuisée par la grossesse, Jennifer Love Hewitt affirme ne pas souffrir tant que cela et pense surtout à la vie qui germe en elle. "J'ai toujours voulu être mère. J'avais une bonne relation avec la mienne [sa maman Patricia est morte en juin 2012, NDLR]. Je suis prête à transmettre à mon enfant tout le bel amour que ma mère avait pour moi", a déclaré l'actrice à People.
Consciente des changements corporels qui découlent d'une grossesse, la fiancée de Brian Hallisay, son partenaire dans la série à succès The Client List, se dit ravie. "J'ai été scrutée pendant vingt-quatre années de ma vie, alors c'est intéressant de voir comment, quand vous acceptez de quoi il s'agit, cela semble bien. Faîtes juste avec et c'est bon", affirme Jennifer Love Hewitt. Toutefois, pour tenir le coup, la star continue ses exercices de sport et de yoga tout en s'accordant quelques petits plaisirs sucrés.
Thomas Montet