L'acteur Jeremy Jordan a tristement annoncé la mort de son neveu Kaleb, âgé de 14 ans, mardi 2 juin 2020. La star des séries Smash et Supergirl a partagé sur Twitter une page de financement participatif ayant pour but de couvrir les frais d'obsèques de l'adolescent.
"S'il vous plaît, prenez un moment malgré le chaos et priez pour ma famille", a écrit l'acteur nommé aux Tony Awards, évoquant les nombreuses manifestations suivant la mort de George Floyd lors d'un contrôle de police. "Il y a quelques jours, mon neveu de 14 ans s'est donné la mort. Nous sommes dévastés. Le suicide des adolescents est un sujet sérieux et nous ne pouvons l'oublier. RIP Bubba", a-t-il déclaré.
Sur la page GoFundMe, on apprend que Kaleb est décédé lundi matin. "J'essaie de faire bonne figure alors que je dois m'occuper de mon fils de 16 ans et de ma fille de 5 ans (...) Maintenant, j'aimerais lui donner les obsèques qu'il mérite. Je sais que notre famille à elle seule ne peut pas couvrir ces dépenses. Je déteste devoir demander de l'aide", a écrit la mère de l'adolescent, Kasey Thomas. Plus de 12 000 dollars ont déjà été récoltés sur les 25 000 de départ.
Ce n'est pas la première fois que la famille de Jeremy Jordan fait l'actualité. Déjà en 2016, il avait choisi de médiatiser le cas de sa cousine Sarah, placée de force dans un camp intégriste chrétien par ses parents à cause de son homosexualité. Elle avait été libérée après plusieurs mois de souffrances.