Jeremy Jordan (Smash) en deuil : son neveu de 14 ans s'est suicidé
Publié le 3 juin 2020 à 17:07
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jeremy Jordan a tristement annoncé le décès de son neveu, Kaleb, le 2 juin 2020. L'adolescent de 14 ans s'est donné la mort. Une cagnotte en ligne a déjà permis de lever plus de 12 000 dollars pour financer ses obsèques.
Jeremy Jordan à la soirée 'Supergirl' du Comic Con 2017 au Hilton Bayfront à San Diego, le 22 juillet 2017 Jeremy Jordan à la soirée 'Supergirl' du Comic Con 2017 au Hilton Bayfront à San Diego, le 22 juillet 2017© BestImage
Jeremy Jordan à la 33e soirée annuelle Paleyfest - Supergirl au Dolby à Hollywood, le 13 mars 2016
Jeremy Jordan à New York le 14 octobre 2014
Exclusif - Jeremy Jordan sur le tournage de ''Supergirl'' à Vancouver, le 29 mars 2017.
Jeremy Jordan lors de la première du film "The Last Five Years" au ArcLight à Los Angeles, le 11 février 2015.
L'acteur Jeremy Jordan à la 33e soirée annuelle Paleyfest - Supergirl au Dolby à Hollywood, le 13 mars 2016
Anna Kendrick et Jeremy Jordan sur le tournage de la comedie musicale 'The Last Five Years' a New York le 20 juin 2013.
La suite après la publicité

L'acteur Jeremy Jordan a tristement annoncé la mort de son neveu Kaleb, âgé de 14 ans, mardi 2 juin 2020. La star des séries Smash et Supergirl a partagé sur Twitter une page de financement participatif ayant pour but de couvrir les frais d'obsèques de l'adolescent.

"S'il vous plaît, prenez un moment malgré le chaos et priez pour ma famille", a écrit l'acteur nommé aux Tony Awards, évoquant les nombreuses manifestations suivant la mort de George Floyd lors d'un contrôle de police. "Il y a quelques jours, mon neveu de 14 ans s'est donné la mort. Nous sommes dévastés. Le suicide des adolescents est un sujet sérieux et nous ne pouvons l'oublier. RIP Bubba", a-t-il déclaré.

Sur la page GoFundMe, on apprend que Kaleb est décédé lundi matin. "J'essaie de faire bonne figure alors que je dois m'occuper de mon fils de 16 ans et de ma fille de 5 ans (...) Maintenant, j'aimerais lui donner les obsèques qu'il mérite. Je sais que notre famille à elle seule ne peut pas couvrir ces dépenses. Je déteste devoir demander de l'aide", a écrit la mère de l'adolescent, Kasey Thomas. Plus de 12 000 dollars ont déjà été récoltés sur les 25 000 de départ.

Ce n'est pas la première fois que la famille de Jeremy Jordan fait l'actualité. Déjà en 2016, il avait choisi de médiatiser le cas de sa cousine Sarah, placée de force dans un camp intégriste chrétien par ses parents à cause de son homosexualité. Elle avait été libérée après plusieurs mois de souffrances.

Mots clés
People People USA Photo Famille Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news