Quand Thanksgiving tourne au drame...
Le jour de l'Action de grâce est généralement synonyme d'amour et de joie pour les Américains, qui ont l'habitude de célèbrer cette fête en famille autour de dîners copieux. Mais ce ne fut visiblement pas le cas de Jermaine Jackson et sa femme Halima Rashid cette année, puisqu'ils ont eu une violente dispute ce jour-là ; laquelle s'est soldée par l'arrestation de Madame pour violences conjugales.
Selon le site TMZ, la police a été forcée d'intervenir au domicile du couple, marié depuis neuf ans, après avoir reçu un coup de téléphone de l'ex-star des Jackson Five. La jeune Afghane a été arrêtée dans la nuit du samedi 28 novembre et mise en examen pour blessures corporelles. On ne connaît pas les circonstances exactes de leur altercation, mais le site américain précise qu'Halima aurait mordu Jermaine à la jambe au cours de la bagarre. À croire qu'elle avait les crocs... Une petite part de dinde peut-être ?
Placée en garde à la vue, la troisième épouse du chanteur a été rapidement relâchée puisqu'elle sortait après seulement cinq heures derrière les barreaux, moyennant une caution de 50 000 dollars.
Le couple, qui réside dans les alentours de Los Angeles, s'était rencontré courant janvier 2004, dans un Starbucks, avant de se marier huit mois plus tard. S'ils n'ont pas eu d'enfant depuis le début de leur union, le frère du défunt Michael Jackson a eu quatre enfants avec sa première épouse, Hazel Gordy, ainsi que deux enfants avec sa compagne suivante, Margaret Maldonado. Enfin, il a aussi eu deux enfants, dont un fils adoptif, fruits de son union avec Alejandra Genevieve Oiaza. Jermaine et Halima semblaient filer le parfait amour.
Coline Chavaroche