Quand se fait entendre Time of my life, dans Dirty Dancing, tous les fans fondent à l'idée qu'arrivent Patrick Swayze qui incarne Johnny Castle et Jennifer Grey, qui joue le rôle de Frédérique Houseman, dite "Bébé". Au moment du porté, tout le monde se met à hurler de plaisir devant son écran.
Si ce film mythique est sorti en 1987, la suite, Dirty Dancing 2, débarquait en 2004. Une sorte de remake mais transposé à La Havane, car le film ne reprenait pas les mêmes personnages, mais la même trame.
Aujourd'hui, nous vous montrons ce qui pourrait être Dirty Dancing 3. Une fabuleuse fausse bande-annonce humoristique dans laquelle joue Jesse Williams (Grey's Anatomy) et Camilla Belle (10 000 et A deriva). Les personnages n'ont pas la passion de la danse mais plutôt de la capoeira, un art martial afro-brésilien qui mêle la danse et le combat.
Camilla Belle se réapproprie les répliques du personnage initial de Bébé, et Jesse Williams, que l'on a aimé dans le clip de Rihanna, Russian Roulette et dans celui d'Estelle, Fall in love , passe son temps torse nu à se glisser dans la peau d'un Patrick Swayze bien violent.
Le résultat est décapant, les deux acteurs finissent évidemment en sang, mais ravis.
Dirty Dancing 3 : Capoeira Nights, le trailer d'un film qui ne sortira jamais. Dommage.