Jessica Alba a trouvé le bon équilibre entre sa vie de maman et sa vie d'adulte. Et hier soir, dimanche 28 juillet, c'est la femme affirmée qui s'est rendue au Rose Bowl à Los Angeles, pour assister au concert de Jay-Z et Justin Timberlake ! Petite veinarde...
Installée dans la loge VIP, la belle a fait une sortie remarquée avec son époux Cash Warren et un couple d'amis dont l'ancien mannequin Kelly Sawyer. Et alors que la belle actrice américaine de 32 ans profitait des tubes de Jay, elle a reçu la visite surprise de Beyoncé, première fan de son rappeur de mari et venue prendre la pose avec Jessica. Une photo qui a déjà fait le tour de la Toile !
De nombreuses personnalités étaient présentes pour applaudir le rappeur qui revient, triomphant, avec son nouvel album studio Magna Carta... Holy Grail à commencer par NAS qui figure sur l'opus et qui ne s'est pas fait prier pour prendre la pose avec la délicieuse Jessica.
Vêtue d'une robe et d'un perfecto et juchée sur des talons, la splendide brunette était renversante et a prouvé qu'être une bonne maman (de Honor, 5 ans, et Haven, bientôt 2 ans) ne l'empêchait pas de s'accorder quelques pauses pour se détendre et s'amuser avec ses amis.
La belle s'offrait aussi en février dernier des vacances entres grands pour célébrer l'anniversaire de mariage de Kelly Sawyer, mariée à un producteur d'Hollywood et avec qui elle s'était envolée à Saint-Barth avec, entre autres, Nicole Richie.
Le quatuor a ensuite fait la fête jusqu'au bout de la nuit et, à en croire le message laissé par Cash Warren sur Twitter, le réveil a dû être difficile ! "Je vais avoir besoin d'un week-end entier pour récupérer de ce week-end. Je suis vieux", a-t-il posté.