Les années passent, mais ne laissent aucune trace sur Jessica Alba ! Elle nous le prouve en posant en couverture du nouveau numéro d'Entertainment Weekly, dans un charmant bikini blanc. L'actrice a un corps de rêve et, pour notre plus grand bonheur, n'hésite pas à l'exposer...
Tout au long de sa carrière, Jessica Alba a régulièrement été mentionnée parmi les femmes les plus hot de la planète. La jolie brune justifie ce titre en s'exposant dans le numéro du 30 mai d'Entertainment Weekly, célébrant la sortie imminente du film Sin City : A Dame to Kill for ("J'ai tué pour elle" en français, en salles le 22 août aux États-Unis et le 17 septembre en France). En attendant, Jessica Alba nous tease en affirmant que son personnage, la strip-teaseuse Nancy Callahan, "était plus naïve dans le premier volet" et qu'elle passe "de victime à quelqu'un qui contrôle sa destinée." En marge de cette interview anglée cinéma, Jessica Alba s'est prêtée au jeu des cinq questions en une minute. L'occasion de qualifier son mari Cash Warren de nerd et de mentionner le président Barack Obama et Pierce Brosnan, son partenaire dans le film How to Make Love to an Englishman, parmi les hommes quinquagénaires les plus sexy.
Son statut de sex symbol, Jessica Alba l'a acquis grâce à Sin City mais aussi Honey (2003), Bleu d'Enfer (2005), Machete (2010) et la saga Les Quatre Fantastiques. Chouchou des magazines masculins, l'actrice et mère de famille s'y est révélée à maintes reprises, dans des looks et/ou des postures particulièrement sensuels. Jessica Alba suscite les fantasmes, aussi bien en maillot à la plage ou en couv' de Playboy et GQ, qu'habillée pour Glamour et The Edit.
Purepeople.com vous invite à le vérifier une nouvelle fois, et en images...