La créatrice Diane von Furstenberg a été honorée en Chine. Et les personnalités ont fait le déplacement.
La prêtresse de la robe portefeuille, sa marque de fabrique, a donné le coup d'envoi d'une exposition regroupant des portraits d'elle, réalisés par plusieurs artistes contemporains chinois les plus réputés de ces quarante dernières années : Zhang Huan, Hai Bo, Li Songsong et Yi Zhou. L'exposition comprend également une rétrospective de la mode et de sa marque depuis ses débuts, et a attiré de nombreux spectateurs pour le vernissage qui a eu lieu le 2 avril au Musée Pace Bejing, à Pékin (aussi appelée Bejing).
La galerie offrira donc, du 3 avril au 14 mai prochain, l'opportunité d'admirer des oeuvres qui conjuguent art et mode, et d'apprécier la personnalité et le travail de la styliste américaine que les stars adorent.
Et même si elle est enceinte de son deuxième enfant, Jessica Alba n'aurait manqué ce rendez-vous pour rien au monde. La star américaine qui s'est fait un plaisir de visiter Bejing avec sa meilleure amie, était parmi les plus heureux de célébrer l'oeuvre de Diane Von Furstenberg, radieuse pour l'occasion.
Moulée dans une robe ample et noire, la star du cinéma hollywoodien a fait sensation. A ses côtés, une autre beauté, et pas des moindres, puisque Natalia Vodianova a fait le voyage pour honorer l'une de ses créatrices préférées. Celle qui présidait son gala de charité à Moscou la semaine dernière a volontiers enfilé sa plus jolie robe parée d'or et s'est armée de son plus joli sourire.
Découvrez cette soirée très privée sans plus attendre, quand les stars internationales envoutent la Chine, ça vaut le détour !