Ce week-end du 4 et 5 janvier, le premier de la nouvelle année 2014, est celui des retours de vacances. Impossible d'y échapper, même pour nos amis les stars qui abandonnent les après-midis à la plage et les grasses matinées. Cet au revoir pourrait rendre triste Jessica Alba, qui préfère illuminer Cabo San Lucas de son sourire avant le départ...
Le samedi 4 janvier, l'actrice de 32 ans quittait la ville mexicaine avec sa petite famille. Aperçue à l'aéroport de Cabo en compagnie de son mari Cash Warren et leurs deux filles Honor et Haven (5 et 2 ans), Jessica Alba semblait de parfaite humeur avant l'embarquement. Au total, la future héroïne du film How to make love to an Englishman (avec Pierce Brosnan et Salma Hayek) et ses proches auront profité d'une bonne semaine sous le soleil de Cabo.
Arrivés le vendredi 27 décembre, Jessica Alba, Cash Warren et leurs enfants ont déposé leurs valises à l'hôtel Esperanza. Kelly Sawyer, la meilleure amie de Jessica Alba, était également du voyage avec son époux et leurs deux filles. Ensemble, elles ont goûté à ces plaisirs d'été en plein mois de décembre que sont le soleil, la plage et les cocktails, puis ont célébré le Nouvel An.
C'est avec de nouveaux souvenirs que Jessica Alba rentre à Los Angeles et attaque 2014. Journées dans les bureaux de sa marque de produits pour bébés The Honest Company et plateaux de tournages attendent l'actrice, qui s'illustrera dans le très attendu Sin City : A Dame to Kill for (sortie américaine le 22 août 2014).