La magnifique star hollywoodienne Jessica Alba, 29 ans, femme de Cash Warren et maman de l'adorable Honor, était à Paris hier, à l'occasion de la promotion de son nouveau film : The Killer inside Me, de Michael Winterbottom.
A cette occasion, nous avons d'ailleurs rencontré la très jolie actrice dans sa suite du Park Hyatt de la Place Vendôme, et elle nous a accordé un long moment pour passer en revue son actualité chargée. Nous vous proposerons dès la semaine prochaine une première partie de ce long entretien exclusif.
Mais le soir venu, c'est sur le tapis rouge de l'UGC Ciné-Cité des Halles que nous l'avons croisée, pour l'avant-première française de ce nouveau film, un thriller noir et violent dont elle partage l'affiche avec Casey Affleck et Kate Hudson.
L'histoire de The Killer inside Me ? Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué...
Radieuse, divine, sexy tout en étant terriblement élégante, souriante et lumineuse, la ravissante star vue récemment dans Valentine's Day et que nous retrouverons dans deux films très attendus - Machete et Little Fockers -, a irradié le red carpet de l'événement parisien.
Un film très dur et très sombre, dont Purepeople.com vous propose la bande-annonce ci-dessus, et que vous pourrez découvrir en salles dès le 11 août 2010.
Adam Ikx