Jessica Alba est une véritable femme d'affaires. La jolie comédienne, qui a monté son business - elle a créé Honest Company vendant des produits sains pour bébés -, est bien décidée à le faire fructifier. Ainsi, elle sillonne tout le territoire des États-Unis pour promouvoir sa marque éco-responsable.
Après Los Angeles où elle a enchaîné les plateaux télé et a notamment rendu visite au peu pudique Mario Lopez, Jessica Alba a débarqué à New York. Et pas question de ne pas faire honneur à sa réputation de fashionista pour se balader dans les rues de la Grosse Pomme.
Pour parer au froid new-yorkais, la comédienne de 30 ans, maman de deux adorables filles (Honor (3 ans et demi) et Haven (4 mois), avait opté pour un sublime manteau Tori Burch.
Pantalon ou robe, Jessica Alba a préféré ne pas choisir. Il est vrai qu'en pleine journée promotionnelle, la star peut aller jusqu'à se changer quatre fois. Ainsi elle avait d'abord opté pour une tenue habillée avec un pantalon de smoking large noir et des talons hauts, puis pour un look plus casual, avec une robe courte et des bottes.