Que ce soit dans les rues de Los Angeles ou dans celles de New York, Jessica Alba garde son style ! L'actrice de 30 ans était dans la Grosse Pomme aujourd'hui pour parler d'un nouveau projet qui lui tient à coeur : elle se lance dans la cosmétique...
Loin d'elle l'idée de concurrencer le géant L'Oréal, Jessica Alba veut simplement prendre soin des bébés ! Le sien d'abord, et ceux du monde entier ensuite, grâce à The Honest Company, sa nouvelle marque de soins écolo pour enfants. L'épouse de Cash Warren, qui postait sur sa page Facebook une photo d'elle et de sa fille Haven dans l'avion, a été photographiée à la sortie des studios de la chaîne ABC après un passage dans l'émission Live! with Kelly de l'actrice et animatrice télé Kelly Ripa.
Après son crush sur les pantalons bootcut et la tendance seventies, la star de Spy Kids 4 était très colorée pour son arrivée, avec un manteau vert et noir dégradé, un pull orange et un pantalon au motif floral. Sac Dior dans la main droite, iPhone 4S dans la gauche et juchée sur des sandales à talons, la maman de Honor Marie (3 ans) apportait un peu de lumière dans la grisaille de la Grosse Pomme.
Jessica Alba dévoilait ainsi au monde ses nouvelles préoccupations, en tant que mère et femme consciente des problèmes de ce monde. Un pourcentage des recettes de The Honest Company ira à l'association Baby2Baby, dont Nicole Richie est déjà ambassadrice.
Igor Nkodia