On est Ange ou on ne l'est pas. A voir Jessica Hart poser sur le sable chaud en plein shooting sur une plage à Miami, le 5 décembre, on se dit que certaines créatures de sa trempe ne volent pas leur statut.
Australienne de 27 ans, aux courbes élancées et formes parfaites, Jessica Hart est de ce genre de femmes qui ont su saisir leur chance lorsqu'elle a frappé à la porte. Baignant très tôt – à défaut de la mer chaude de Miami – dans le mannequinat, Jessica Hart s'est vite échappée de son Australie natale pour répondre aux sirènes américaines.
Et justement, la sirène, la vraie, la voici. En 2009, après quelques couvertures remarquées, Jessica Hart profite des grossesses simultanées d'Adriana Lima, Heidi Klum et Karolina Kurkova pour entrer chez Victoria's Secret. La célèbre marque de lingerie ne regrettera pas son choix, et la carrière de Jessica Hart s'envole.
Marchant dans l'écume des vagues venues s'écraser sur une plage de Miami, en train de poser devant l'objectif, cheveux au vent et courbes mises en valeur, avec comme fabuleux décor naturel l'eau turquoise de l'océan Atlantique, elle récite sa partition à merveille. D'abord en maillot de bain noir, élégamment présenté en deux-pièces avec un haut à rayures, Jessica Hart nous revient ensuite avec un maillot rose, corps huilé et sourire radieux. Si le soleil brille à Miami, il n'était pas seul en ce 5 décembre...