Voilà une nouvelle que Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendaient depuis le 7 octobre, date de la naissance de leur fils Maylone. Après un début de vie compliqué, le bébé de nos deux Marseillais est enfin sorti de l'hôpital. Un bonheur que les parents ont partagé sur les réseaux sociaux.
"Je ne me suis pas maquillée pour rien", lance la jolie blonde sur Spnachat. Et en effet, mardi 22 octobre 2019, soit quinze jours après sa naissance, Maylone rentre chez lui. Après avoir été contraints de retourner chercher le siège auto pour bébé dans la voiture (Jessica Thivenin et Thibault Garcia étaient si impatients de rentrer avec leur fils qu'ils ont oublié l'essentiel...), Maylone a enfin respiré l'air frais. "C'est parti pour ta meilleure vie", a écrit le papa en légende d'une photo postée sur Snapchat. C'est ensuite à l'arrière de la voiture, aux côtés de sa maman que le bébé a pris place.
Une fois chez eux, les jeunes parents ont raconté avec joie avoir changé une couche, donné un biberon. "Maintenant il dort, c'est parti pour trois heures", confie le papa. "On a juste des coups de stress quand il fait des têtes bizarres", continue-t-il. Il raconte ensuite que les chiens ont très bien réagi à l'arrivée de Maylone.
Comblée, Jessica raconte de son côté que son bébé est "dans son petit lit". Filmant le landau, elle ajoute : "Je reste à côté de lui pour qu'il s'habitue car il entendait des bip bip bip et les autres bébés à l'hôpital. Ici, c'est calme." Pendant la sieste de Maylone, la star de télé-réalité s'est donc octroyé une pause thé en restant près de son bébé. L'occasion de faire un nouveau post Instagram pour faire part de sa joie : "Le plus beau rôle du monde. Toute ma vie je serai là pour te tenir la main, il y a toujours des épreuves plus ou moins dures... mais on s'en sortira plus fort. Après 17 semaines alitée, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l'atrésie de l'oesophage pour Maylone 21 jours en noénatal... On a gagné, on rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui car il est fort gentil. Je l'aime tellement mon fils."