Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia est né le 7 octobre 2019 pour le plus grand bonheur de ses parents. Malheureusement, le couple a vite appris que leur enfant devait être opéré d'urgence. Une annonce terrible qui a bouleversé la famille des Marseillais. Après les nombreux messages de soutien reçus des fratés, Jessica Thivenin a eu droit à un hommage bouleversant.
Mercredi 9 octobre 2019, Magalie Berdah, fondatrice de Shauna Events – Société de communication, d'événementiel et de marketing social qui collabore notamment avec les stars de télé-réalité – et chroniqueuse dans Touche pas mon poste a publié sur Instagram deux photos de Jessica Thivenin, accompagnées d'un message qui fait vite monter la larme à l'oeil.
Le voici, tel quel : "Quelle maman formidable tu es !! Tu as mené à bout ta grossesse avec force et courage, chaque maman comme moi t'a regardé pendant ces mois où tu as dû rester allongée et traverser toutes les étapes d'une grossesse ! On s'est toutes reconnues en toi et à la fois on s'est toutes dit à un moment : c'est une vraie guerrière !! Rester allongée sans bouger et attendre que son petit ange vienne au monde pendant tant de mois ! Lutter pour mener à bien sa grossesse et surtout compter que chaque jour passé était un jour de gagné... BRAVO je suis tellement fière de la maman que tu es devenue, ton fils est un petit guerrier comme sa maman et comme son papa, 2kg190 d'amour !! L'amour que tu lui as donné pendant ces mois... je t'aime ma Jess !! Tu as le coeur pur, je t'ai connu jeune femme aujourd'hui je te connais maman, et la maman m'épate encore plus que la jeune femme ! Je t'aime ma chérie et je suis sûre que ce petit MAYLONE nous réserve de belles surprises."
Un message qui a fait sortir Jessica Thivenin de son silence puisqu'elle commenté "MERCI", suivi d'un émoticône coeur et d'un autre de deux mains qui prient.
Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin avait révélé la naissance de son bébé et écrit le message suivant : "Notre fils Maylone est né aujourd'hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d'amour malgré les complications, il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux, car nous avons des complications, il va falloir l'opérer, il a été transféré dans un autre hôpital... C'est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu'ils vont soigner notre bébé et l'opérer rapidement... On prie chaque seconde, merci pour tous vos messages."