De retour au sommet de sa forme explosive après sa blessure estivale au pied, Jessie J a fait profiter le public allemand de son énergie ravageuse, interprétant son hit Price Tag en tenue sexy de circonstance sur le plateau du show télé vedette outre-Rhin, Wetten, dass...
Ebranlé il y a quelques mois par un terrible accident qui avait sérieusement traumatisé l'animateur Thomas Gottschalk et menacé l'avenir de l'émission, le populaire talk-show a ainsi marqué le coup pour sa rentrée, au Palais des Congrès de Nüremberg. Outre sa brochette usuelle d'invités célèbres, en l'occurrence l'ex-Mister Bean Rowan Atkinson en promo pour son spectacle, Joss Stone et Dave Stewart pour un live de Karma, l'acteur Bully Herbig ou encore l'artiste de cabaret Monika Gruber, Wetten, dass... accueillait donc la bombe britannique, en démonstration avec le premier tube extrait de son album Who you are. A l'écran, sa venue créait un véritable choc visuel, un duel de charme, entre la chanteuse très brune à la peau diaphane, et l'animatrice de l'émission, la superbe Michelle Hunziker, mannequin et ex-femme d'Eros Ramazzotti, blonde, bronzée et très sexy dans sa robe bleu nuit, elle qui n'hésite jamais à se dévoiler.
Très décolletée et moulée dans une tenue d'un style qu'on lui connaît désormais très bien, faisant la part belle à la résille, l'artiste de 23 ans à la chevelure noir corbeau (qu'elle a promis de raser en 2012 pour une cause caritative) vient de révéler qu'elle serait l'une des jurées du nouveau télé-crochet britannique The Voice, mais la perspective de coacher de nouveaux talents ne lui fait pas oublier de promouvoir le sien.
Très en vue lors des derniers MTV Video Music Awards, sollicitée par David Guetta pour le titre Repeat de son nouvel album, présente également sur celui, à venir, de James Morrison (le duo Up), Jessie J a lancé un second single outre-Atlantique, Domino, et commercialisera début novembre la chanson-titre de l'album Who you are en guise de cinquième single en Grande-Bretagne.