Trois ans après leur rencontre dans Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1), Jesta et Benoît attendent un heureux événement. En effet, la jeune femme a annoncé être enceinte de son premier enfant. Depuis, elle partage de tendres moments de sa grossesse sur les réseaux sociaux, pour le meilleur et pour le pire ! Mardi 29 janvier 2019, sur Snapchat, Jesta racontait qu'elle sentait les premiers mouvements de bébé dans son ventre. Après avoir partagé cette superbe nouvelle avec les internautes, la future maman a reçu plusieurs messages angoissants...
En story sur Instagram, elle s'exprime alors : "Hier sur Snapchat je vous raconte que je sens bébé bouger depuis 2,3 jours, plus le stade des bulles mais comme des mouvements par-ci par-là quand je me concentre (...). Et je reçois des messages ULTRARASSURANTS me disant que c'est peut-être des contractions, que je vais peut-être perdre le bébé et que je dois aller aux urgences rapidement..."
Inquiétée par les conseils particuliers de ses followers, Jesta demande à ce que cela cesse. "Honnêtement si c'est pour envoyer des messages pareils, je préfère que vous vous absteniez car ça fait plus de stress qu'autre chose alors que, de base, je vous raconte un beau moment de ma vie. Merci", lance-t-elle.
Ce n'est pas la première fois que l'ex-aventurière de Koh-Lanta pousse un coup de gueule. Il y a quelques semaines, alors que les internautes la soupçonnaient de faire croire à une fausse grossesse et d'arborer un faux ventre, la chérie de Benoît, très agacée, avait dévoilé son baby bump en sous-vêtements.