Depuis le 3 juillet dernier à Ibiza, Jesus Luz, le toy boy de la star américaine Madonna, s'est lancé dans une tournée durant laquelle il laissera de côté son statut de mannequin, pour dévoiler ses talents de DJ.
Il parcourt ainsi l'Europe avec ses platines pour faire son show lors d'évènement plus ou moins prestigieux ! Il y a quelques jours d'ailleurs, c'est lui qui avait mixé à l'occasion de la soirée donnée par le couturier Valentino, où étaient invitées, Jessica Alba, Elizabeth Hurley, Claire Danes, Blake Lively, ou encore Anna Wintour, et bien d'autres.
Mais ce n'est pas tout puisque ce samedi, c'est à Berlin que Jesus a mis le feu en marge de la Fashion Week allemande, qui s'est achevée hier avec le défilé de Vivienne Westwood. Lors d'un brunch en plein air, le beau brun a assuré... Il ne manquait plus que Madonna pour rajouter un peu de piment à cet événement !
Peut-être qu'elle apparaîtra lors d'une de ses prochaines escales ! Il passera notamment par la Grande-Bretagne, le Brésil, et le Portugal.
NB