De retour à Liverpool après un passage remarqué du côté de Lille, Joe Cole pensait probablement retrouver les terrains de Premier League anglaise avec son club de Liverpool...
Mais non. L'international anglais, qui avait surpris son monde la saison dernière en rejoignant les Dogues lillois champion de France passe la plupart de son temps sur le banc à regarder ses petits copains gambader sur le pré... A tel point que l'on évoque le retour du milieu anglais à Lille.
Et si l'affaire se conclut dès cet hiver, Joe Cole débarquerait en terre nordiste avec un petit nouveau dans la famille. Le site Internet Hello! dévoile en effet des photos du petit dernier de Joe Cole, un garçonnet prénommé Harrison. La maman de 28 ans, Carly, se porte à merveille et se dit ravie d'avoir donné un petit frère à leur fille Ruby, née en mars 2010. Le petit Harry, comme le surnomme déjà ses parents, a pointé le bout de son nez en octobre dernier, et l'ancienne participante à l'émission de télé-réalité I'm A Celebrity... Get Me Out Of Here ! confesse qu'elle se stressera bien moins que pour Ruby.
Une Carly qui a du mal à réaliser ce qui lui arrive aujourd'hui : "Parfois, je me réveille et j'ai du mal à croire que j'ai ces deux magnifiques enfants." Carly rayonne et confie son bonheur d'être mère et de partager ces moments avec Joe Cole, son homme depuis dix ans et son mari depuis trois, qu'elle voit comme un père idéal, même si les nuits sans sommeil à l'arrivée de Ruby furent parfois entre eux sources de tensions. "Avec Ruby, je voulais tant être la maman parfaite que je me suis retrouvée à tellement stresser et à prendre de mauvaises habitudes que ce n'était pas bon pour nous tous. Je ne voulais pas admettre que je luttais parce que je pensais que cela signifierait que j'avais échoué. Mais le fait que Ruby soit éveillée toute la nuit avait un effet néfaste sur moi et sur mes relations avec Joe - nous avons été cassants l'un envers l'autre et je me suis sentie misérable", poursuit-elle.
Une expérience sur laquelle la belle jeune femme s'appuiera pour ne pas renouveler les mêmes erreurs et élever le petit Harry dans les meilleures conditions au côté de son mari Joe Cole. Qui devrait avoir pas mal de temps pour s'occuper de son fils...