John Stamos est décidément un acteur qui ne se prend pas la tête. À tel point que la star de La Fête à la maison n'hésite même plus à se la raser... pour la bonne blague bien évidemment. Le beau gosse de 50 ans s'est en effet amusé à se mettre en scène la boule à zéro sur un cliché publié par ses soins, le 2 février, sur son profil Instagram.
Merci la magie des applis, John Stamos a en effet surpris ses fans avec une photo pour le moins étonnante : l'air très sérieux, l'acteur prend la pose sauf que sur son crâne, plus un cheveux. Bien évidemment tout ceci est pour du faux mais force est de constater que même un poil sur le caillou, le quinqua reste furieusement sexy.
D'ailleurs, l'ex-époux de Rebecca Romijn s'est une nouvelle fois servi de son sex-appeal pour marquer le retour de quelques-unes des stars de La Fête à la Maison, série qui l'a révélé. À l'occasion du Super Bowl, le trio d'acteurs qui ont fait les beaux jours du show s'est en effet reformé pour les besoins d'une publicité pour les yaourts Danone Oikos. On y voit John Stamos se délectant de ce produit laitier en compagnie d'une jolie blonde. Mais tandis que le célèbre interprète d'Oncle Jessie est sur le point de "conclure" avec cette charmante inconnue, ses inoubliables compères, Bob Saget (alias Danny Tanner) et Dave Coulier (Joey Glastone) débarquent de nulle part.
Cette mini-réunion fait cependant partie d'une longue liste d'apparitions pour les trois stars de La Fête à la maison qui, après un long hiatus médiatique, reviennent en force sur le devant de la scène. En marge de leur rôle d'ambassadeurs de yaourts, John Stamos, Dave Coulier et Bob Saget se sont en effet illustrés sur le plateau de Jimmy Fallon où ils ont revisité l'ambiance du célèbre show télé, le tout pour un moment culte. Sans doute nos trois hommes préparent-ils en amont un come-back très attendu, celui, bien sûr, de la mythique série dont une suite a effectivement été annoncée. Même John Stamos, malgré tout mystérieux, a confirmé qu'ils travaillaient activement sur "quelque chose". Affaire à suivre...