Réactualisation : La police californienne a déclaré le 25 janvier avoir arrêté deux hommes soupçonnés d'avoir volé et revendu en pièces détachées la Mercedes de collection d'une valeur de 35 000 dollars de John Travolta au mois de septembre dernier. Les policiers ont retrouvé de nombreuses pièces du véhicule démantelé et ont précisé que la majorité des éléments n'avait cependant pas été retrouvée.
Le 20 septembre, nous écrivions : John Travolta s'est fait voler une voiture de collection, lundi 19 septembre, à Los Angeles. L'acteur avait garé sa Mercedes 280SL dans un quartier résidentiel de Santa Monica, en Californie, le temps de se rendre chez un concessionnaire Jaguar. Pendant ce temps, la voiture a été dérobée, a indiqué le sergent de police Richard Lewis. Travolta ne s'est absenté qu'une dizaine de minutes, dix minutes suffisantes pour voir s'envoler un petit bijou estimé à 35 000 dollars.
L'agent de l'acteur n'a pas souhaité faire de commentaire.
John Travolta, après deux ans d'absence, est actuellement en tournage de Savages sous la direction d'Oliver Stone. Dans cette histoire d'enlèvement où il est question de planteurs de cannabis et de cartels mexicains, Travolta donne la réplique à Blake Lively, Aaron Johnson, Salma Hayek ou encore Uma Thurman. Il enchaînera ensuite avec le biopic du mafieux John Gotti sous la direction de Barry Levinson. Dans ce film, sa propre fille née de son solide mariage avec Kelly Preston, Ella Bleu Travolta, 11 ans, lui donnera la réplique.
John Travolta s'était retiré du cinéma après la mort brutale de son fils aîné Jett, décédé d'une attaque, en janvier 2009. Remonter la pente a été un long processus pour Travolta et Kelly Preston, qui ont eu la joie, en novembre 2010, d'accueillir un petit Benjamin.