C'est une revanche pour Ella Bleu Travolta. La fille de l'iconique John Travolta et de l'actrice Kelly Preston a tourné une sombre page de son adolescence – elle s'était réfugiée dans la nourriture alors que son père faisait l'objet d'accusations d'agressions sexuelles. Depuis quelques mois, la jeune femme de 18 ans a retrouvé goût de à vie, s'affine, embellit et enchaîne les tournages, marchant dans les traces de ses célèbres parents.
Le mois dernier, elle était radieuse, aux côtés de ses parents et de son petit frère Benjamin (7 ans), sur les marches du Festival de Cannes pour présenter Gotti, dans lequel elle joue. Elle y tient le rôle de la fille du personnage principal campé par son père avec qui elle avait déjà partagé l'affiche d'un film avec John : Les 2 font la père, avec Robin Williams, en 2009.
Près de dix ans plus tard, la belle enchaîne. Après Gotti, qu'elle vient de mettre en boîte, la jolie comédienne a signé sur un autre projet, Poison Rose, dans lequel John Travolta tient le rôle principal. Le film raconte comment Carson Phillips, ex-vedette du football américain, est devenu un détective privé obsédé par une jeune femme en détresse. Morgan Freeman, Famke Janssen, Forest Whitaker, Robert Patrick et Max Martini (le garde du corps de Christian dans Fifty Shades of Grey) partagent l'affiche.
Sur Instagram, John Travolta n'a pas manqué de faire remarquer à ses fans que sa fille adorée était aussi de l'aventure. Il a posté une photo d'un moniteur sur lequel Ella Bleu, ravissante, apparaît dans le cadre. "Premier jour de tournage avec ma fille Ella Bleu pour le film Poison rose", commente-t-il, pas peu fier de travailler une nouvelle fois avec sa princesse. Chez ses abonnés, les éloges n'en finissent plus : "Oh mon Dieu, elle a tellement grandi", "elle est superbe", "Magnifique", "C'est une fille tellement jolie", "Elle est splendide bravo", "Elle est belle comme sa maman", peut-on notamment lire.