

En pleine promotion du film d'aventures des studios Disney, Lone Ranger, Johnny Depp a un emploi du temps chargé. Il se devait d'être présent pour l'avant-première californienne de cette superproduction le 22 juin, aux côtés de son partenaire Armie Hammer - accompagné de sa femme Elizabeth Chambers -, révélé dans The Social Network et dirigé par Clint Eastwood dans J. Edgar avec Leonardo DiCaprio. Mister Depp, qui vient de ses fêter ses 50 ans, affiche sa nouvelle coupe de cheveux devant près de 3000 fans surexcités, sur le tapis rouge du parc Disneyland. Fini les cheveux longs, le héros d'Edward aux mains d'argent a voulu rafraîchir son look.
La veille, le 21 juin, Johnny Depp a fait une belle surprise aux spectateurs de l'avant-première du film Lone Ranger, en Oklahoma. Surprenant les membres de la Nation Comanche, groupe amérindien qui est nombreux à vivre dans l'Oklahoma, il est venu accompagné de LaDonna Harris, Comanche elle-même, présidente de l'association Americans For Indian Opportunity et mère de coeur pour l'acteur. Johnny Depp est très proche de cette communauté et il a fait appel à certains d'entre-eux pour construire son personnage de Tonto dans Lone Ranger, afin de le rendre le plus authentique possible. Il a profité de cette avant-première pour leur rendre hommage et montrer une nouvelle fois son soutien à la lutte pour les droits des Amérindiens aux Etats-Unis.
L'ex de Vanessa Paradis, dont il a parlé pour la première fois depuis sa rupture au magazine Rolling Stone, profite donc du blockbuster qu'est Lone Ranger pour défendre des causes qui lui tiennent à coeur. Pendant ce temps, Amber Heard, sa nouvelle conquête, profite des joies de Los Angeles. On pouvait ainsi la croiser très en forme avec une amie le 18 juin, sortant du club Largo. Elle sera prochainement à l'affiche de Machete Kills de Robert Rodriguez, dont la sortie a été décalée du mois de septembre à octobre.