Lily-Rose Depp, fille aînée de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, fait la couverture du magazine Madame Figaro aux côtés de Natalie Portman. Les deux comédiennes sont les héroïnes de la réalisation de la Française Rebecca Zlotowski, Planetarium. L'occasion de lire leurs confidences au cours d'un entretien croisé. À seulement 17 ans, l'enfant de stars se révèle d'une grande maturité, influencée par la sagesse de sa partenaire révélée il y a plus de vingt ans dans Léon.
Lily-Rose Depp est très complice avec Natalie Portman et elle lui doit aussi beaucoup, car c'est la star oscarisée qui l'a présentée à la cinéaste Rebecca Zlotowski en lui conseillant de la choisir pour ce rôle. Elles jouent ainsi deux soeurs médiums dans Planetarium qui se déroule dans le Paris de la fin des années 1930.
Si Natalie Portman vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice (Une histoire d'amour et de ténèbres), Lily-Rose Depp fait tout simplement ses premiers dans le monde du divertissement, posant déjà pour le parfum N°5 de Chanel, maison dont sa mère est aussi l'un des visages. Elle a toujours été protégée par ses célèbres parents, qui l'ont toutefois laissée la plus libre possible car ils ont composé avec son caractère très indépendant : "À travers eux, j'ai aussi compris qu'en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée... J'ai choisi la même voie qu'eux et il faut en payer le prix. Je n'ai que 17 ans, mais je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence. J'ai grandi d'une façon différente de toutes mes copines, mais j'ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne."
Adolescente, elle doit subir l'ultramédiatisation du divorce de son père avec Amber Heard, mais elle peut se targuer d'avoir déjà été au Festival de Cannes pour présenter La Danseuse, avec Soko. Planetarium sera au Festival du film de Toronto et en salles le 16 novembre.