Au coeur d'une procédure de divorce doublée d'accusations de violences conjugales, Johnny Depp continue de mener sa vie aussi sereinement que possible. Mais s'il veut se démarquer au plus de sa future ex-femme Amber Heard, il est un point sur lequel ils se retrouvent : la perte de poids. Aperçu sortant d'un restaurant de Los Angeles le 29 juin, la star de 53 ans est apparue plus maigre qu'auparavant. Certes, on est loin de la silhouette fantomatique de sa future ex-femme, mais il semble lui aussi affecté physiquement par la situation.
Le teint hâlé, résultat de son passage aux Bahamas, Johnny Depp ne peut pas cacher son visage creusé. Il a dîné avec ses deux enfants, nés de son couple avec Vanessa Paradis, Lily-Rose (17 ans) et Jack (14 ans). Pour se retrouver en famille, ils ont choisi le restaurant italien Ago. Au cours de ce dîner, Johnny Depp a rendu hommage à sa maman, Betty Sue Palmer, décédée à la fin du mois de mai. C'est d'ailleurs ce moment douloureux qu'Amber Heard a choisi pour déposer sa demande de divorce. Manifestement, l'acteur et guitariste du groupe The Hollywood Vampires est bien moins bouffi qu'au moment de sa première interview après l'annonce de la séparation.
Dans ce tourbillon médiatique, Johnny Depp est plus que jamais soutenu par les siens. Son ex Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose, son ex-belle-soeur Alysson Paradis, son ami humoriste Doug Stanhope et plus récemment Winona Ryder. Cette dernière et le héros d'Edward aux mains d'argent avaient formé un couple très médiatisé dans les années 1990. La comédienne a assuré au magazine Time que Johnny Depp n'avait jamais été violent durant les quatre ans qu'avait duré leur relation.
Johnny Depp et Amber Heard ont rendez-vous au tribunal le 15 août pour que la justice statue sur cette affaire de violence conjugale.