Alors qu'il vient de clore la parenthèse Vieilles Canailles, Johnny Hallyday a rapidement enchaîné avec un nouveau rendez-vous avec son public : la sortie de son superbe nouveau disque le 17 novembre. Rester vivant est déjà le 49e album studio du rockeur français, porté par les titres Regarde-nous et Seul. Pour ce dernier, il a choisi de tourner le clip à Los Angeles, un tournage sur lequel Nikos Aliagas s'est rendu en exclusivité pour les caméras de 50mn Inside.
Ce matin, samedi 22 novembre, Nikos reçoit Johnny Hallyday mais aussi Alain Souchon et Laurent Voulzy sur Europe 1 pour Sortez du cadre. Quelques semaines plus tôt, c'est à Los Angeles que l'animateur a retrouvé le rockeur français, sur le tournage du clip Seul. Un tournage qui s'est déroulé dans les rues de Downtown dans la Cité des Anges. Naturellement, Johnny Hallyday a pu compter sur la présence des trois femmes de sa vie : Laetitia Hallyday, son épouse, ainsi que leurs deux adorables fillettes, Jade et Joy.
C'est ce soir à partir de 17h55 que vous pourrez vous aussi retrouver l'interprète d'Allumez le feu sur le tournage de son clip mais aussi dans sa vie à Los Angeles, entouré des siens, dans un nouveau numéro de 50mn Inside, présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. Autre évènement, Gad Elmaleh, que l'on retrouvait récemment dans Touche pas à mon poste, est l'invité du magazine à succès de TF1. De son enfance à Casablanca à son triomphe sur scène, en passant par sa famille et la reconnaissance de la France, entre rires et émotion, l'humoriste se confie et raconte cinq jours qui ont marqué sa vie.
Rappelons que l'album Rester vivant de Johnny Hallyday, sorti le 17 novembre, est accompagné d'un documentaire retraçant son enregistrement à Los Angeles. Ce documentaire offre une plongée précieuse dans l'élaboration de Rester vivant et nous montre Johnny, la force tranquille, entouré de ses fidèles collaborateurs comme Yodelice (Maxim Nucci) qui signe pour lui de nouvelles mélodies. Les premières critiques de l'album sont excellentes.
L'été prochain, Johnny s'offrira quelques festivals. Vous pourrez l'applaudir en juillet aux sublimes arènes de Nîmes, aux Francofolies de la Rochelle ou à Musilac. Le rockeur fera, bien sûr, une escale au Big Festival à Biarritz, une manifestation initiée en 2009 par son manager Sébastien Farran. Puis il débutera son tour de France à partir du 2 octobre à Nice. L'époux de Laeticia Hallyday enchaînera 38 concerts et vous donnera rendez-vous trois soirs au Palais Omnisports de Paris-Bercy, du 27 au 29 novembre 2015. De Lyon à Épernay, en passant par Nantes, Bordeaux ou Amiens... tout le monde aura sa chance de voir ou revoir sur scène cet artiste mythique, à l'énergie et à la voix inimitables...
À noter que vous retrouverez également la rockstar dans Vivement Dimanche, le 23 novembre, sur France 2.