La Toile s'est emballée jeudi 30 novembre. Une folle rumeur annonçant la mort de Johnny Hallyday s'est emparée de Twitter. Face au déferlement de messages et à la profonde inquiétude de certains, un proche de l'icône du rock français s'est exprimé auprès de l'AFP. Le chanteur de 74 ans traité pour un cancer des poumons "va bien et les rumeurs sont totalement fausses", certifie-t-il avec fermeté.
Récemment hospitalisé à la clinique Bizet de Paris pour une détresse respiratoire, d'où il est ressorti le 18 novembre dernier, Johnny Hallyday s'est récemment montré actif sur les réseaux sociaux en publiant deux photos, rassurant ses nombreux fans.
Même message positif envoyé par Yarol Poupaud, son fidèle directeur artistique à l'initiative du projet On a tous quelque chose de Johnny. Interrogé le 24 novembre dernier dans RTL Soir par Marc-Olivier Fogiel, il avait déclaré : "Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose."
Combattant vaillant, soutenu par sa femme Laeticia et ses enfants, Johnny Hallyday avait officialisé son cancer des poumons en mars dernier.